DentaFlex, la friandise qui lave les dents de votre chien

Pedigree, la marque de nourriture pour chiens, propose une solution pour que votre animal se lave les dents. Non, DentaFlex n’est pas une brosse à dents, mais une friandise. Au premier regard, cela peut paraitre étonnant, mais la marque assure que cette sorte d’os à mâcher, est composé « d’une texture spécifique pour nettoyer en profondeur les gencives et réduire la formation de plaque dentaire ».

Ainsi, en mâchant une de ces barres, votre toutou se lavera les dents. Reste à savoir combien de temps il mettra pour la dévorer en entier!

Dentaflex chien
En combien de temps sera t’il dévoré?

Sans colorants ni arômes artificiels, les barres DentaFlex existent en différentes tailles. La friandise est ainsi accessible aux chiens de toutes races. Selon Pedigree, plus de 80% des chiens de plus de 3 ans souffrent d’une maladie des gencives causée par un surplus de tartre.

dentaflex marque
DentaFlex est vendu dans des sachets individuels.

Le produit est vendu dans un sachet unique. La marque insiste sur la double utilité de son produit. Il fera office de friandise et de moyen d’entretenir les crocs de votre chien.

Voici la publicité de Pedigree DentaFlex :

Cette publicité met en scène une femme handicapée, qui, tout au long de ses journées, est aidée par son gentil chien. Parce que lui aussi a besoin d’attention, elle le récompense avec un DentaFlex.

Amazon propose quelques offres intéressantes de lots :

Laisser un commentaire