Assurer son lapin de compagnie

Ceci est un article sponsorisé.

 

Tout au long de notre vie, nous prenons des assurances, pour notre maison, notre voiture ou notre famille. Mais savez-vous qu’il est également possible d’assurer votre animal de compagnie ?

Si vous possédez un lapin, il est malheureusement probable qu’à un moment ou un autre, il tombe malade ou qu’il ait un accident. Si c’est le cas, il aura besoin de soins médicaux, hospitaliers ou chirurgicaux, qui pourront très vite vous coûter cher. Votre animal aura peut-être besoin d’aller très souvent chez le vétérinaire et les frais peuvent augmenter assez rapidement.

Souscrire une assurance pour votre lapin n’est pas obligatoire mais peut s’avérer utile. Assurer votre petite boule de poils vous permettra, en cas de soucis de santé, de réaliser de bonnes économies.

Le problème, c’est que parmi toutes les offres disponibles sur le web, il est parfois difficile de faire le bon choix. C’est pourquoi, utiliser un comparateur d’assurances est conseillé. C’est le service que propose  « Merci Henri ».

Grâce à « Merci Henri », vous pouvez, dès à présent, comparer en ligne différentes assurances pour votre lapin. Vous trouverez directement et instantanément les offres qui lui correspondent le mieux.

Ce site propose de comparer pas moins de 78 assureurs et plus de 1500 agences locales, dont certaines proposent même de rembourser jusqu’à 100% de vos frais vétérinaires.

C’est simple, il vous suffit de décrire votre animal et de remplir un formulaire.

Voici le lien direct vers la rubrique assurance lapin de « Merci Henri ».

Vous pourrez ensuite réaliser un devis gratuit auprès de l’assurance qui vous semble être la plus intéressante.

 

Laisser un commentaire