Portes Ouvertes des refuges de la SPA les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2016.

Les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2016 ce sont les Portes Ouvertes dans 63 refuges et Maisons SPA. C’est l’occasion d’aller rencontrer tous ces animaux et de permettre à l’un d’entre eux de trouver une famille, qui l’entourera de tendresse et d’attentions tous les jours jusqu’à son dernier souffle.

spa-adoption

Pour Natacha Harry, Présidente bénévole de la SPA : « L’animal qui nous ressemble est celui qui, au premier coup d’œil, semble correspondre à ce que nous sommes. Au-delà de son physique, son tempérament, son caractère nous indiquent aussi si nous sommes fait l’un pour l’autre et aptes à partager notre mode de vie et nos habitudes. Ce sont les bases mêmes de notre principe de l’adoption responsable : qui se ressemble, s’assemble certes, mais pour toujours ! ».

Les Portes Ouvertes de 2015, ont permis à 1 357 animaux, chiens, chats et NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie), de trouver une famille.

Tous ces animaux n’attendent que le bonheur !

Les 63 refuges et Maisons SPA vous attendent les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2016. Les salariés et bénévoles de la SPA seront là pour vous accompagner.

Vous pouvez trouver un refuge de la SPA proche de chez vous en cliquant ici !

LA SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX (SPA) est la Première association de protection animale, créée en 1845 et déclarée d’utilité publique en 1860. Elle représente 63 refuges et Maisons SPA, dont un Grand Refuge pour accueillir les équidés, ainsi que 12 dispensaires en France. Ce sont 580 salariés et 3 000 bénévoles qui travaillent tous les jours au sein de la SPA, qui a été labellisée « Don en Confiance » par le Comité de la Charte depuis le 31 mai 2016.

Grâce à vous, 38 311 animaux ont été adoptés en 2015. Mais il y en a toujours qui attendent désespérément de l’être.

Laisser un commentaire